Topaze : Logiciel de comptabilité pour sage-femme

 

Si vous lisez cette page, c’est que vous ne faites probablement pas partie des sages-femmes ayant choisi d’exercer en milieu hospitalier. Nous vous comprenons. La liberté de choisir ses patients et d’organiser à sa guise ses journées de travail, ça n’a pas de prix ! En France, près de 20 % des sages-femmes exercent sous le statut de profession libérale.

 

Une solution comptable pensée pour répondre aux besoins des sages-femmes

Pour gérer efficacement votre comptabilité et disposer d’une transparence parfaite sur vos flux d’argent, vous avez nécessairement besoin d’un logiciel conçu pour répondre aux besoins spécifiques de vos activités. Soigneusement développé et peaufiné au fil du temps, notre logiciel de comptabilité pour sage-femme est à ce titre l’outil d’accompagnement idéal.

Le statut de travailleur libéral possède bien des avantages. Il vous sied d’ailleurs à merveille. Grâce à lui, vous avez acquis une indépendance que n’envisagiez pas de prime abord. Aujourd’hui, vous êtes votre propre patron et vous n’avez pas à répondre aux exigences d’un quelconque supérieur hiérarchique. Vos journées et vos semaines de travail, c’est vous qui les organisez, en prenant compte de votre vie familiale, du rythme qui vous convient le mieux et des loisirs auxquels vous souhaitez vous adonner. En tant que sage-femme libérale, vous faites preuve de la plus grande des rigueurs. Vos patients n’en attendent bien évidemment pas moins de vous.

Cette rigueur, vous devez nécessairement la transposer dans la gestion de vos prestations, de vos facturations et votre comptabilité ! Le logiciel de comptabilité Youpi Compta vous accompagnera ainsi tout au long de l’année. Spécialement pensée pour vous faciliter la vie, notre solution de comptabilité pour sage-femme est un gage majeur d’efficacité.

Vous êtes tentés ? Notre logiciel sage-femme vous attend !

 

Les caractéristiques de notre logiciel de comptabilité pour sage-femme

L’un des grands avantages de notre logiciel de comptabilité Youpi Compta ? Son étonnante simplicité d’utilisation. Accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone, il vous accompagne au quotidien pour faciliter l’enregistrement de vos actes comptables. Vous aurez donc accès à votre tableau où que vous soyez, au cabinet, en déplacement ou depuis votre domicile.

Nul besoin d’être très à l’aise avec les chiffres ou de faire appel à un expert-comptable, notre logiciel de comptabilité pour sage-femme séduit par sa prise en main intuitive. Grâce à lui, vous n’avez quasiment aucun effort à fournir : il prend en charge automatiquement près de 98 % de vos flux bancaires. Une simple photo de la facture permettra d’associer vos flux financiers et vos justificatifs.

Notre logiciel sage-femme est malin. Il se connecte à vos comptes bancaires en toute sécurité, récupère automatiquement vos flux bancaires et les intègre à votre comptabilité.

Firewall, cryptage, SSL : vos données personnelles et professionnelles sont en outre parfaitement sécurisées par notre solution de comptabilité pour sage-femme Youpi Compta, selon les standards les plus élevés du marché.

 

Découvrez aussi notre application mobile pour sage-femme, votre assistant personnel de poche disponible 24h/24 !

Je souhaite être contacté