Topaze : Logiciel de facturation pour Sage-femme libérale

 

Comme c’est toujours le cas dans le domaine médical, le métier de sage-femme est une profession particulièrement exigeante, qui exige au quotidien une attention et une concentration sans faille. Si certaines sages-femmes choisissent de travailler en milieu hospitalier, d’autres privilégient le statut de travailleur indépendant, gage majeur de liberté et d’indépendance.

 

Logiciel sage-femme libérale : pour une gestion administrative simplifiée

Exercer en tant que sage-femme libérale exige de faire preuve d’une grande rigueur, notamment d’un point de vue de la gestion administrative de ses prestations. Pour se faciliter la vie, gagner du temps, mais également éviter tout risque d’erreur, il est donc essentiel de se doter d’un logiciel sage-femme parfaitement adapté à la réalité de votre métier. Les solutions de facturation que nous mettons à votre disposition sauront sans aucun doute répondre à l’ensemble de vos besoins. L’avantage ? Vous décharger de l’administratif pour vous consacrer uniquement à vos compétences, le métier de sage-femme !

Notre logiciel de facturation pour sage femme vous accompagnera tout au long de votre journée, de votre semaine et de votre année. Grâce à lui, il vous sera très facile d’enregistrer vos factures et d’assurer leur télétransmission, d’établir un suivi de grossesse de vos patientes, de pointer vos séances et d’établir les conventionnements avec les différentes mutuelles de vos patients. Notre solution de facturation pour sage femme sera également une aide précieuse pour que vous pussiez gérer de façon simple votre emploi du temps, vos disponibilités et vos rendez-vous.

La gestion administrative n’est pas votre tasse de thé et vous souhaitez alléger les contraintes de cette activité chronophage ? Notre logiciel sage-femme est sans aucun doute l’outil qu’il vous faut !

 

Pourquoi choisir notre solution de facturation pour sage-femme ?

Depuis maintenant de nombreuses années, Topaze réfléchit et développe des solutions pensées pour faciliter le quotidien des sages femmes et des professionnels de la santé. Notre logiciel de facturation pour sage femme en est un parfait exemple !

L’un des avantages principaux de notre solution de facturation pour sage femme réside dans les différentes fonctions qu’il présente. Très facile à prendre en main et à utiliser, il vous permettra de gérer vos journées, d’organiser votre emploi du temps et d’accéder à vos données partout où vous allez. Ses fonctions principales sont au nombre de quatre :

  • Agenda et planification
  • Suivi des dossiers patients et des ordonnances
  • Suivi des dossiers de grossesse prénatal
  • Facturation et télétransmission

Facilement accessibles depuis votre téléphone portable ou votre ordinateur, vos données font l’objet de processus de sécurité dernière génération. Leur hébergement est ainsi assuré par des serveurs hautement sécurisés, même lors de vos déplacements. Pour éviter que vous ne perdiez vos données, une sauvegarde automatique est lancée à chacune de vos connexions.

Conçue pour répondre à vos besoins, notre solution de facturation vous permettra de gérer l’ensemble de vos factures, mais également d’établir un suivi de vos dossiers de grossesse : saisie des consultations, prescriptions, analyses, examens, antécédents médicaux, allergie et synthèse. Elle vous donnera également l’opportunité de personnaliser et de paramétrer notre logiciel pour sage-femme à votre guise.

Envie de gagner du temps ? Découvrez dès maintenant notre logiciel sage femme libérale !

Je souhaite être contacté