Topaze : Logiciel de bilan pour kinésithérapeute

 

Le bilan kiné répond à une obligation légale. Ce diagnostic est à réaliser lors de la première séance entre tout kinésithérapeute et son patient. Il demande cependant un investissement personnel supplémentaire aux praticiens.

 

Le bilan diagnostic kiné : besoins et attentes

La réalisation d’un bilan diagnostic kiné réclame du temps et de l’énergie, ainsi qu’une véritable organisation en amont pour les professionnels. Les spécialistes ont ainsi tout intérêt à avoir une solution bilan simple et pratique à utiliser au quotidien. Celle-ci doit offrir des options complètes et résumer les informations de manière synthétique. Un logiciel de bilan pour kinésithérapeute a l’avantage de répondre à tous leurs besoins en la matière.

Pour les professionnels, réaliser un bilan pour chaque patient représente un travail important. Il est donc nécessaire de pouvoir compter sur un logiciel kiné facile et rapide d’utilisation. C’est un outil qui doit être également complet : il permet alors de suivre au mieux l’évolution du traitement du patient. Un logiciel de bilan pour kiné a en outre l’avantage de conserver une trace de tous les actes réalisés. Le bilan diagnostic kiné est un document professionnel d’une grande utilité. Lorsqu’il est bien réalisé, c’est un excellent outil de communication entre spécialistes de santé. Un bilan kiné détaillé peut enfin être transmis au patient comme gage de sérieux et de professionnalisme.

 

Les atouts du logiciel de bilan Topaze

Adopté par de nombreux professionnels, notre logiciel de bilan pour kinésithérapeute Topaze est la solution idéale pour la réalisation de vos bilans. Il facilite la réalisation des actes, permet de transmettre un contenu personnalisé aux patients et vous fournit des fiches de synthèse particulièrement faciles à utiliser. Ce logiciel kiné se distingue pat sa grande simplicité d’utilisation. Quelques clics suffisent pour sélectionner une pathologie, saisir des mesures, entrer les réponses aux questions posées et noter des observations complémentaires. Ces données s’accompagnent de l’élaboration du diagnostic, de la définition d’un traitement et de ses objectifs, puis des conseils adressés au patient. Le logiciel exporte ensuite au format PDF ces informations sous la forme d’une fiche de synthèse claire à imprimer.

Avec notre logiciel de bilan pour kiné Topaze, vous n’aurez aucune difficulté à établir vos bilans professionnels de manière sûre et rapide. Des modèles aux contenus pré-remplis vous feront gagner un temps précieux au quotidien. Avec son interface intuitive et ses fonctionnalités adaptées, ce logiciel de bilan pour kinésithérapeute est un atout considérable pour la réalisation de vos fiches de synthèse et le suivi des traitements. Le logiciel a par ailleurs l’avantage d’être accessible depuis différents supports (PC et smartphone) avec notre version b.connect. N’attendez plus pour vous équiper de cette solution bilan répondant à l’ensemble de vos besoins.

Topaze est doté de diverses autres options vous permettant de gérer votre cabinet en toute simplicité. Découvrez notre logiciel de télétransmission pour kinésithérapeute ainsi que de nombreuses autres solutions pour gérer votre cabinet médical en toute efficacité ici.

Je souhaite être contacté