Topaze : Logiciel de facturation pour Kinésithérapeute

 

Vous vous apprêtez à lancer votre activité libérale de kinésithérapeute ou à ouvrir un nouveau cabinet en collaboration avec d’autres professionnels de santé ? Le choix des outils administratifs dont vous doterez votre pratique médicale constitue une étape cruciale.

 

Logiciel de facturation pour kinésithérapeute : l’exigence de la rigueur et de la simplicité

Les kinésithérapeutes doivent bénéficier d’une solution de facturation facile d’utilisation, afin de pouvoir se consacrer pleinement à leurs patients. Ils doivent également disposer d’une vue d’ensemble sous forme de bilan diagnostic kinésithérapique, pour pouvoir assurer et piloter leur activité dans les meilleures conditions possibles.

Enfin, le logiciel de facturation auquel vous ferez appel devra comporter une série de fonctionnalités complémentaires pour que vous puissiez administrer votre cabinet de kinésithérapie depuis un tableau de bord unique.

Vous souhaitez simplifier l’organisation et les démarches administratives de votre pratique ? Vous devrez donc opter pour un outil souple et flexible, dont vous pourrez personnaliser les fonctionnalités selon vos besoins. Votre logiciel de facturation pour kiné devra notamment vous permettre de partager librement des informations avec vos collaborateurs, si vous travaillez au sein d’un centre médical.

Votre logiciel de facturation devra enfin faciliter le partage des données essentielles au traitement administratif de vos dossiers avec les organismes concernés, grâce à l’agrément SESAM-Vitale.

 

Topaze : une solution de facturation pensée pour les professionnels de santé

Le logiciel de facturation pour kinésithérapeute Topaze est spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de santé, et notamment des kinésithérapeutes. La simplicité de sa prise en main, mais aussi l’ergonomie de ses interfaces vous permettront de vous familiariser avec votre logiciel kiné en un rien de temps. Cet outil administratif vous permettra notamment d’établir les devis et les factures de vos patients, mais aussi de saisir vos observations et réaliser un bilan professionnel.

Ce logiciel de facturation pour kiné s’adapte en outre aux spécificités de votre cabinet médical : évolutif et collaboratif, vous pourrez l’utiliser seul ou en réseau. Vous pourrez enfin l’installer sur les supports numériques de votre choix : de votre ordinateur (Mac et PC) à votre tablette, en passant par votre smartphone, le logiciel kiné Topaze reste accessible grâce à son application mobile pour kinésithérapeute.

Je souhaite être contacté